Martin Braithwaite soutient Unité Du Monde

Avant d’attaquer cette saison 2016-2017, l’attaquant du Toulouse Football Club, Martin Braithwaite s’est lancé un défi humain ! Celui de verser 1 000 euros à une association caritative à chacun de ses buts.

 

Le 10 septembre dernier, le capitaine du TFC, inscrivait un but magnifique contre le Sporting Club de Bastia. Quelques jours plus tard, il contactait les fondateurs de notre association pour faire part de sa volonté d’effectuer un don de 1000€ destiné à Unité Du Monde et au financement d’un nouveau puits au Mali !

Une belle initiative qui pourrait inspirer d’autres sportifs mais aussi inspirer chacun d’entre nous, comme l’explique Martin dans un récent interview : « Je voudrais que cela inspire d’autres personnes. Si chacun en France donnait 1 € à une association, cela ferait avancer les choses. » (Le Parisien)

Un grand merci à Martin pour ce geste de grande classe ! Actuellement 3ème meilleur buteur de Ligue 1 avec 6 buts , nous tenons à féliciter le buteur toulousain pour ses performances et lui souhaitons le meilleur pour la suite de cette saison !

Pour finir restons dans le domaine du sport.  Vous étiez nombreux à nous demander la date de notre prochain événement sportif… Vous pouvez déjà vous échauffer car un tournoi humanitaire arrive très bientôt du côté de Cergy !

Plus d’infos prochainement. Restez connectés !

L’équipe Unité Du Monde